GénéralJeux

Le Sunday du 7 Juin 2020

Au sein de l’émission « Un Sunday et l’Addition », nous ne chroniquons pas seulement l’actualité de ces deux dernières semaines. Nous y interrogeons aussi ceux qui la font, par l’intermédiaire d’interviews d’acteurs du milieu ciblés. Notre but est de décrypter au mieux le secteur des jeux vidéo et une des meilleures manières est d’avoir le point de vue de ceux qui le construisent.

Nous interviewons notre invité de manière non linéaire, ce qui veut dire que le questionnaire préparé  ne sera quasiment jamais respecté a la lettre. Des questions vont sauter, d’autres n’interviendront pas dans l’ordre prévu. Plus que ça, nous avons mis en place un système de striker caché (ou sniper), dont le rôle est de poser des questions imprévues, mais qui donneront corps au portrait que l’invité est en train de lui-même décrire.

Durant le dernier numéro ce fût le tour de Benzaie, le streamer et vidéaste, la plupart des joueurs le connaissent par l’intermédiaire de Hardcorner ou encore Hard Looters. Mais qui sait comment il en est arrivé là ? Qui connaît ses origines dans « That guy with the glasses » ? C’est tout cela qu’il va nous raconter dans cette longue interview passionnante que vous retrouverez en première partie.

Asseyez-vous et bienvenue dans LE Sunday et l’Addition !

Vous retrouverez au micro :

Benzaie 

MrQuaraté

Dataripper

RZA

Snakii

Aether

JolyJoyper

Afficher plus

Dataripper

Rédacteur en chef à ses heures, ce maitre rôliste 3e Dan distille la bienveillance nécessaire au bien-être du groupe. Jamais avare d’un bon mot, il dégaine sa plume.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page