GénéralJeux

Le Sunday du 31 août 2020

La nouvelle saison de l’émission s’ouvre sur des annonces par centaines. La Gamecom n’ayant pu avoir lieu de manière physique un long direct eu lieu pour présenter toutes les nouveautés du salon.

Les vacances ont aussi été ponctuées par  ce qu’il s’est passé entre Epic Games et Apple/Google. Un nouveau bras de fer qui a pour fond les royalties des deux stores. Le 13 août Epic a décidé de proposer à ses joueurs sur téléphone portable de payer moins cher les fameux Vbucks via un lien alternatif aux stores de Google et d’Apple. Ce qui a eu pour effet immédiat de se faire ban sur les deux plateformes, mais ils avaient prévu le coup, Epic a ainsi lancé son plan pour rallier ses joueurs à sa cause ; une vidéo parodiant la publicité d’Apple sur 1984 et un mot dièse « freefortnite ». Bien sûr des plaintes ont été lancées immédiatement et la machine à drama s’est lancée. Nous revenons d’ailleurs longuement sur la suite d’évènements.

Le mieux pour vous rendre compte de la variété des sujets abordés est encore de regarder le replay de cette dernière émission. Rendez-vous le dimanche 13 septembre pour le direct de la prochaine émission.

Afficher plus

Dataripper

Rédacteur en chef à ses heures, ce maitre rôliste 3e Dan distille la bienveillance nécessaire au bien-être du groupe. Jamais avare d’un bon mot, il dégaine sa plume.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page