Général

GWAK TO THE FUTURE : FEJA 2017 !

Hello tout le monde,

Nous ressortons du passé des dossiers jamais publiés c’est : Gwak To The Future !

On commence cette série avec le prestigieux Festival électronique du Jeu Vidéo Africain qui se tenait à Abidjan en Côte d’Ivoire en fin d’année 2017. ChocoboTiger et MrQuaraté comptaient parmi les animateurs pour y commenter les tournois Esport de Street Fighter V et Naruto. À l’occasion de ce FEJA 2017 avaient été réalisées des live IRL ainsi quelques interviews vidéos qui vous sont proposées ci-dessous.

La première interview nous sommes avec Blaise Salifou du Bénin qui commercialise un système permettant de pérenniser l’exploitation de salle de jeux.

La deuxième interview présente le travail d’Akendewa et She is the Code qui forme les femmes à la programmation informatique.

La troisième interview, nous parlons de l’Afrique dans le jeu vidéo avec le concepteur Mahaman.

La quatrième interview, on est avec Sidick Bakayoko l’organisateur de l’évènement.

Enfin dernière interview avec Serge Thiam d’Orange qui nous parle des opportunités Esports en Afrique.

Nous tenons à remercier de nouveau Paradise Game pour l’invitation et leur accueil chaleureux ainsi que leur professionnalisme. Il en va de même de Gozulting, Tonton Galsen et Le prof ainsi que les joueurs sur place et tout le public qui ont fait de cet évènement une réussite.

Cette année le festival a connu sa 4éme édition et on lui souhaite de continuer ainsi encore longtemps ! En espérant y retourner, merci à vous et vive l’amour !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page