JeuxSociétéTech
A la Une

La über interview de Hubert Nguyen : co-fondateur ubergizmo.com

Ce dimanche, nous avons reçu au sein du Sunday, Hubert Nguyen, le co-rédacteur en chef d’Ubergizmo. Nous avons revu ensemble sa riche carrière qui l’a mené de la demoscene à Nvidia et jusqu’à maintenant à la tête d’un site sur la tech respecté. On a pu découvrir tout un univers et le voyage est fascinant ; peu de monde peut se targuer d’avoir connu les débuts de la 3D, l’âge d’or des jeux français et la montée en puissance des cartes 3D. Sa longue expérience dans la presse numérique est tout aussi fascinante, du milieu des années 2000 à aujourd’hui.

Durant la seconde partie, à notre accoutumé nous sommes revenus sur l’actualité des deux dernières semaines. À l’approche de l’arrivée des nouvelles consoles de Microsoft et Sony, les fuites et annonces se multiplient. On fait monter l’attente des futurs acheteurs et comme on le sait ici : L’attente crée le manque.

Nintendo n’est pas en reste, en nous annonçant une série de brillantes idées pour fêter dignement les 35 ans du plombier moustachu. On attend toujours l’annonce d’une nouvelle Switch, mais on se contentera volontiers d’un Mario Kart en réalité augmenté. Mais ce n’est évidemment pas tout et notre but n’est pas de divulgâcher le reste du contenu. La rédaction vous souhaite un excellent visionnage et n’oubliez pas d’attacher vos ceintures pendant le décollage.  

Afficher plus

Dataripper

Rédacteur en chef à ses heures, ce maitre rôliste 3e Dan distille la bienveillance nécessaire au bien-être du groupe. Jamais avare d’un bon mot, il dégaine sa plume.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page