CultureJeux

Le Sunday du 26 juillet 2020

Dimanche dernier, durant notre émission, nous avons recueilli les propos de Thibaud Siamer. Il est développeur multi casquettes dans l’industrie du Jeu vidéo. On est revenu sur toute sa carrière, qui a été longue et fructueuse. Avec des titres à son actif comme Cursed Crusade, Remember Me ou encore Life is strange. On a pu discuter de son travail ainsi que de tout ce qui le passionne dans le domaine. Il est clairement passionnant et si vous n’avez pas pu suivre l’interview en direct la voici dans son intégralité.

Le Sunday est comme vous le savez, une émission qui épluche l’actualité vidéo ludique des 15 derniers jours. De ce côté-là, cela a été plus que riche avec en point d’orgue la conférence Microsoft qui présentait les jeux « first party » à venir sur l’environnement Xbox. On a l’a analysé afin de vous rendre compte au mieux des enjeux à venir pour la marque verte. Nombreux ont été ceux qui l’on enterrer rapidement à cause d’un trailer assez « laid » ; pourtant les avantages sur la concurrence sont bien présents.

Aux côté de l’actualité, on s’est efforcé de vous rendre compte de nos premières impressions sur Ghost of Tsushima et Fall Guys la dernière folie multijoueur de Devolver. Pour ce qui est de Ghost, attendez-vous à voir arriver une critique complète du titre sur Gwak.fr. En attendant, bon visionnage a tous.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page